A propos de Commercycles

Chez Commercyles nous proposons des vélos hollandais d’occasion, totalement remis à neuf. Nous sélectionnons toutes les pièces avec soin, aux Pays-bas, afin de préserver l’esprit et la qualité de chaque vélo.

Importation personnelle en provenance du pays des vélos : les Pays-Bas (« La Hollande »). Les vélos ont été totalement dénudés, nettoyés, polis, révisés et remis en état avec des pièces de qualité pour votre plus grand plaisir. Nous mettons un point d’honneur à allier qualité et longévité et ce dans le respect de l’esprit Koga Miyata, Giant et Santos.

Pourquoi les Pays-Bas ? Henry et Ditta Roks, les fondateurs de Commercycles, sont eux-même originaires de ce pays. Passionnés de vélos et habitant aujourd’hui dans le sud de la France, ils ont voulu partager le savoir-faire de leur pays natal.

Notre spécialité, les vélos de type randonneur

Ces vélos sont idéaux pour vos déplacements écologiques et sportifs. Ils sont tout aussi adaptés pour vous rendre au travail que pour tous vos déplacements quotidiens. Commercycles est une société auto-entreprise créée dans le but de permettre aux passionnés de vélo de pouvoir acquérir des vélos dont seul le prix est réduit !

Koga Miyata, Giant, Santos

Un « vélo hollandais » différent, un vélo avec une conception hollandaise. Nos KOGAs  « made in HOLLAND »  et  « re-made in FRANCE / NAVARRE / BEARN ».

Quelques liens intéressants

Pour avoir quelques idées nouvelles et savoir ce que vous aussi pouvez faire à vélo à Amsterdam, ou dans votre ville, regardez le site qui suit : http://www.ski-epic.com/amsterdam_bicycles/index.html

Des machines entrainées par des méchanismes « vélo » : http://www.mayapedal.org/