Publié le

Anonyme

J’ai reçu le vélo aujourd’hui, je suis très satisfait. Je vous remercie pour tout, vos bons conseils et votre attention. J’espère refaire affaire avec vous pour les sacoches et je n’hésiterai pas à vous conseiller si des amis cherchent des vélos.

Publié le

JLM

Le vélo a fait bon voyage mais je crois que je vais dormir avec lui au grenier car ma femme n’en veut pas dans la chambre.
Personne n’est parfait.

 

Publié le

Philippe C.

Bonjour, voici quelques nouvelles. Tous les jours ou presque j’utilise mon Koga et tous les jours je me félicite de cet achat. Quel confort et quel silence.

J’ai eu un coup de coeur, je l’ai adopté, il est très confortable avec la selle BROOKS !

Mr Philippe C.

Publié le

Elodie M.

Je l’ai recu ce matin, et en suis très ravie ! J’ai commencé à le monter… Je vous tiendrai au courant dès les premiers coups de pédales (dans un mois env.) Un grand merci !

Elodie M.

Publié le

Rémi B.

Pas de problèmes pour le remonter, 10min environ. Un confort incroyable et bonne taille. Rien a redire. Nous essaierons de penser a vous envoyer des photos de notre trip en Asie pour votre site ! Merci encore pour votre professionnalisme / service de vente impeccable ! Soyez sur que je ferai de la pub dès que l’occasion se présentera.

Rémi B.

Publié le

Pascal

J’espère que vous allez bien. Enfin j’ai pu profiter pleinement du vélo que vous avez monté. Après quelques sorties et les ultimes réglages, le vélo me convient très bien. Il est passé par toutes les routes, chemins plus où moins praticables. Le 16 mai nous partons 3 jours à vélo avec tout le matériel ce sera le test ultime mais je pense que ce sera parfait. En attendant des photos plus « spectaculaires » le voici « EN ACTION » à la recherche de la voie ferrée perdue.

A la recherche de la voie ferrée Pamiers Mirepoix 09 Ariège

Pascal

 

Publié le

Denis

Je vous remercie beaucoup du renseignement concernant la tige de selle. Effectivement à l’époque de ma demande je cherchais le moyen de rehausser la selle de mon vélo car je pensais qu’une position trop basse était à l’origine d’une  douleur au genou qui m’avait handicapé lors de mon premier voyage (Bourges-Hasparren) en 2010. En fait, sans rien changer à la hauteur de selle, je n’ai plus ressenti cette douleur lors de mon deuxième voyage (Grenoble-Hasparren) en 2011. Pour le moment je suis très satisfait du vélo qui certes est un peu lourd, mais c’est la rançon de la solidité ! Après 2 tentatives avortées, nous espérons, mon cousin et moi, réussir cette fois à rallier Istanbul. Départ prévu le 1er Septembre.
Encore une fois merci et bonne journée.
Denis
Publié le

Denis G.

Lorque je vous avais acheté mon Koga Myata randonneur en Juin 2010 je vous avais parlé de mon projet de voyage à vélo à destination d’Istanbul.  Ce projet a dû être reporté pour différentes raisons, et ce n’est qu’en Septembre dernier, que nous avons pu, mon cousin et moi, concrétiser notre vieux rêve. Partis de Grenoble nous avons franchi les Alpes au Col du Mont Cenis, traversé le nord et le centre de l’Italie; à Ancona nous nous sommes embarqués sur un ferry à destination  d’Igoumenitsa; de là nous avons traversé tout le nord de la Grèce jusqu’à la frontière turque; ensuite nous avons franchi le détroit des Dardanelles puis avons longé la rive sud de la Mer de Marmara ;enfin à Bandirma nous avons pris le ferry pour Istanbul.

Nous avons parcouru 2200 km à vélo en 22 jours sans aucun pépin mécanique. En conclusion je suis content du choix de mon vélo et vous remercie pour vos bons conseils. Cordialement.

Denis G.