Ci-dessus Sarah et Gildas pendant leur long voyage de neuf mois vers/en Turquie-Anatolie. Vélos: KOGA MIYATA BURNER (Olga) et KOGA MIYATA TIE-BREAKER (Zéphir)
Mathilde et Matthieu
Anonyme
J’ai reçu le vélo aujourd’hui, je suis très satisfait. Je vous remercie pour tout, vos bons conseils et votre attention. J’espère refaire affaire avec vous pour les sacoches et je n’hésiterai pas à vous conseiller si des amis cherchent des vélos.
JLM
Philippe C.
Bonjour, voici quelques nouvelles. Tous les jours ou presque j’utilise mon Koga et tous les jours je me félicite de cet achat. Quel confort et quel silence.
J’ai eu un coup de coeur, je l’ai adopté, il est très confortable avec la selle BROOKS !
Mr Philippe C.
Elodie M.
Elodie M.
Rémi B.
Rémi B.
Pascal
J’espère que vous allez bien. Enfin j’ai pu profiter pleinement du vélo que vous avez monté. Après quelques sorties et les ultimes réglages, le vélo me convient très bien. Il est passé par toutes les routes, chemins plus où moins praticables. Le 16 mai nous partons 3 jours à vélo avec tout le matériel ce sera le test ultime mais je pense que ce sera parfait. En attendant des photos plus « spectaculaires » le voici « EN ACTION » à la recherche de la voie ferrée perdue.
A la recherche de la voie ferrée Pamiers Mirepoix 09 Ariège
Pascal
Denis
Denis G.
Lorque je vous avais acheté mon Koga Myata randonneur en Juin 2010 je vous avais parlé de mon projet de voyage à vélo à destination d’Istanbul. Ce projet a dû être reporté pour différentes raisons, et ce n’est qu’en Septembre dernier, que nous avons pu, mon cousin et moi, concrétiser notre vieux rêve. Partis de Grenoble nous avons franchi les Alpes au Col du Mont Cenis, traversé le nord et le centre de l’Italie; à Ancona nous nous sommes embarqués sur un ferry à destination d’Igoumenitsa; de là nous avons traversé tout le nord de la Grèce jusqu’à la frontière turque; ensuite nous avons franchi le détroit des Dardanelles puis avons longé la rive sud de la Mer de Marmara ;enfin à Bandirma nous avons pris le ferry pour Istanbul.
Nous avons parcouru 2200 km à vélo en 22 jours sans aucun pépin mécanique. En conclusion je suis content du choix de mon vélo et vous remercie pour vos bons conseils. Cordialement.
Denis G.